dimanche 2 septembre 2007

FONDS D'ECRAN !!! Cliquez sur photo pour aperçu !!

FONDS D'ECRAN !!! Cliquez sur photo pour aperçu !!

FONDS D'ECRAN !!! Cliquez sur photo pour aperçu !!

Potins de TV!!

La Série BONES revient sur M 6

La chaîne débutera la diffusion de la saison 2, inédite en France, le vendredi 21 septembre à 20h50.

L'histoire : le Docteur Temperance Brennan, romancière et anthropologue médico-légale fait toujours équipe avec l'agent du FBI, Seeley Booth, lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Malgré les problèmes relationnels de Brennan et les apparences rudes de Booth, le duo d'investigateurs est complice et s'entraide au quotidien. Vont-ils céder à leur attirance mutuelle ?
Le Dr Brennan doit s'habituer à sa nouvelle supérieure, Camille Saroyan, médecin légiste et ancienne "connaissance" de Booth, qu'elle ne porte pas dans son coeur. Côté vie personnelle, le voile se lève sur le mystère de la disparition des parents de Bones depuis que le corps de sa mère a été retrouvé. Temperance découvrira t-elle enfin la vérité sur sa famille ?


BEN, L'ile de la tentation à détruit mon couple et ma vie!


La sixième édition de L'Ile de la tentation s'est terminée . Fiona a quitté Ben, mais il fait tout pour la reconquérir. Le Marseillais nous ouvre son coeur...

Où en est votre couple aujourd'hui ?
Ben : J'ai perdu ma copine, détruit ma vie, mon image et tout ce que j'ai construit pour une émission de télé. J'étais heureux, mais maintenant je suis malheureux. Je sors d'une dépression d'un mois. Je passe pour un salaud alors que je n'en suis pas un. Sur l'île, je n'étais pas moi-même. J'aime Fiona de tout mon coeur. J'en suis sûr maintenant. Il a fallu faire une émission et une rupture pour m'en rendre compte. La vie ne pardonne pas les erreurs surtout à la télé. Fiona m'a dit qu'elle m'avait quittée car la haine avait pris le dessus sur l'amour. Quand on est rentrés j'ai voulu lui montrer qui j'étais vraiment, mais les doutes sont revenus. J'ai revu Stéphanie sur Marseille, et là j'ai su que c'était Fiona et pas une autre... En ce moment, je fais tout pour reconquérir Fiona.

Comment expliquez-vous votre comportement sur l'île ?
Ben : Etant animateur de vacances, je voulais me faire remarquer. J'ai fait le show aux dépens de ma copine. Fasciné par le milieu du showbiz, j'envisageais une carrière télé. Mais bon je pense que je rêve un peu. En tout cas je n'avais pas à mettre mon couple en péril pour cela.

Regrettez-vous d¹avoir participé à l'émission ?
Ben : Si c'était à refaire, je ne repartirais pas car c'est trop difficile. Je regrette toutes les paroles et les gestes qui ont pu faire souffrir Fiona. J'ai juste été sincère, mais on évolue. C'est moi qui étais faible, pas elle. Je me battrais pour elle jusqu'à la mort. Maintenant c'est à elle de revenir si elle le désire, je suis prêt à l'attendre toute ma vie.


Les triplées gagnent SECRET STORY

70 jours d'enfermement, 150.000 euros promis, 15 candidats, 639 « C'est tout pour le moment », trois vainqueurs... et un final ennuyant, sans éclat ni grande révélation. Le récit de la dernière soirée de Secret Story.

Stress et paillettes (au sens propre du terme avec les scintillantes tenues des danseuses) sont au programme de la soirée. Sur les visages, on aperçoit des sourires de façade, des regards perdus dans le vide, des moues dubitatives... Les hourras du public virent aux sifflets lorsque le minois de Tatiana apparaît sur l'écran géant. On a mal pour elle, qui semble si radieuse. Des larmes glissent sur ses joues lorsqu'elle découvre un reportage sur l'ambiance à Levallois, où habitent Xavier, Tatiana et Maxime. Levallois, « une ville déchirée » (si, si on le jure) entre ses trois chouchous. A Narbonne, on exprime clairement son soutien (avé l'accent) pour les Triplées. Même le maire s'y met...

22h55, l'heure est venue pour les finalistes de quitter la maison des secrets. Le moment de tous les dangers : les spectateurs présents (100 selon les observateurs, 600 selon les organisateurs) les interceptent, de gré ou de force. De véritables rocks stars. Xavier et Tatiana, totalement surexcités, sont sur un nuage. Le passage sur la passerelle menant au plateau est périlleux pour la jeune femme. Elle tente de se frayer un chemin et tente d'éviter ce qui ressemble plus à des coups qu'à des caresses... l'action mériterait d'être revue au ralenti. En tous cas son hystérie ne retombe pas. La caméra se bloque sur le regard glacial de Laly.

La tension monte, l'heure des explications est arrivée. Maryline pense que Maxime est « influençable ». Leconte Junior n'accepte pas le jugement de personnes qu'il n'a côtoyé que durant quelques semaines. Vient ensuite le moment des explications. Tatiana conserve son sourire Colgate. On a peur que ses joues restent bloquées à force. Maryline la taquine un peu, mais les règlements de compte tant attendus n'ont pas lieu. Il est grand temps d'éteindre les lumières à l'intérieur de la maison (pièce par pièce, c'est très long).

Arrive (enfin) le résultat final : victoire des triplées, avec 43% des votes (un triomphe sans surprise, leur total dépassait les 50% la veille...). Allez, « c'est tout pour cette année ! » (Rassurez-vous, la Voix nous a confié qu'elle serait de retour pour la deuxième édition de Secret Story).


L'incroyable Fiancé de TF1 de retour au camping

Ce 28 août, Laurent Ournac a mis le cap sur le sud-ouest pour mettre en boîte la suite de « Camping paradis ».

Au lendemain du succès d'un épisode de « Joséphine, ange gardien » dont il était la guest star, le comédien révélé par le programme de télé-réalité estival « Mon incroyable fiancé » démarre en effet le tournage, dans la région charentaise, de la suite de « Camping paradis ». Avec ce téléfilm, en novembre 2006, il avait séduit pas moins de 9,1 millions de téléspectateurs dans le rôle touchant d'un directeur de camping amoureux.

Dans ce nouvel épisode, Tom, son personnage, va trouver un bébé à la sortie de son bungalow. Une "paternité" pas facile à assumer quand on doit déjà jouer la nounou des campeurs et qu'on vit une love-story avec la belle Ariane.

Jennifer Lauret est en effet à nouveau à l'affiche de cette aventure dans laquelle jouent aussi Olivier Saladin, Princesse Erika, Barbara Probst...

Le tournage devrait durer jusqu'au 25 septembre pour une diffusion probable en 2008.

~ IMAGE (Pour un petit sourire) ~

IMAGE (Pour un petit sourire)

LES PERLES !!!!

Perles de l'aviation


Quelques échanges radio entre pilotes et tour de contrôle ou formateurs non dénués d'humour, les échanges pas les formateurs, quoi que !


Entendu au CRNA d'Athis-Mons :


Contrôleur : Air France 3682, précisez votre type d'appareil, est-ce un A330 ou un A340 ?

Pilote : A340, bien sûr !

Contrôleur : Dans ce cas Captain, allumez vos deux autres moteurs et dépêchez-vous de rejoindre le niveau que je vous ai donné !



Entendu sur la fréquence Radar de Roissy - Charles De Gaulle (118.15 MHz)à un moment où le contrôle aérien était un peu débordé par l'abondance du trafic, tout le monde arrivant en même temps sur la plate-forme et voulant se poser à sa convenance. Le vol AFR 455 est sur l'ILS :


Contrôleur : Air France 544, contactez De Gaulle Tour, 119.25.

Contrôleur : Air France 544... Contactez De Gaulle Tour 119.25 !

Contrôleur (un peu énervé) : Air France 544... Vous êtes comme ma femme, vous n'écoutez jamais !!!

Pilote : Radar, de l'Air France 455, peut être que si vous appeliez votre femme par son nom, elle vous répondrait !!

~IMAGE (Trompe L'oeil) ~



Bien des fois au coin de la rue, une superbe scène visuelle saute au yeux, et à y regarder de plus près c'est une sorte d'art de rue. Qu'ils soient peints en décoration murale ou dessinés à la craie sur le sol, ces visuels sont souvent magnifiques mais trompeurs, faites alors attention à ne pas tomber dans le panneau !

NAVIGATEUR WEB ??? INFOS DU NET !!

Publié le 31/08/2007 par David Bénard


Quel est le meilleur navigateur Web ? : Présentation de Firefox

Firefox est depuis un petit moment le chouchou des initiés, de tous ceux qui s’intéressent de prêt à la question de l’utilité d’un navigateur Web. Malheureusement encore trop méconnu du grand public, Firefox a récemment décidé de revoir sa stratégie à l’occasion du lancement prochain de sa version 3, très attendue. En attendant, nous bénéficions toujours des prestations d’un navigateur très performant et personnalisable à souhait : tour d’horizon de Firefox.

Un navigateur, des extensions

Par défaut, Firefox présente déjà d’indéniables qualités : navigation par onglets, gestion dynamique des favoris et des flux RSS, correcteur orthographique, zone de recherche multimoteur … Toutefois, ce qui fait la « marque de fabrique » de ce navigateur, ce sont ses innombrables extensions. Ainsi, dès lors qu’on lui greffe les bons modules, Firefox se révèle tout simplement incroyable : blocage quasi-total des publicités, dictionnaire(s) intégré(s), gestionnaire de téléchargements amélioré et même navigation sous IE pour les sites trop récalcitrants ! À côté de cela on trouve aussi une multitude de thèmes pour personnaliser le navigateur.

Parmi ses points forts, notez que le gestionnaire de téléchargements de Firefox est l’un des plus complets qui existe puisqu’en plus de donner l’état d’avancement de vos différents transferts, il garde en mémoire l’historique des téléchargements de votre session.

Firefox a plus que jamais la cote et ne vole pas son image .Toutefois, rien n’est parfait non plus …




Quel est le meilleur navigateur Web ? : Présentation d’IE7

Depuis son arrivée à l’automne 2006, IE7 a donné un coup de boost à ce navigateur qui paraissait de plus en plus dépassé par la concurrence en terme de fonctionnalités.

Internet Explorer dans le coup

Cette dernière version en date du navigateur le plus populaire de la planète propose absolument tous les services nécessaires pour profiter correctement des joies du Web : navigation par onglets, gestion des favoris et des flux RSS, recherche dans l’historique, zoom dans les pages. Mais la grosse nouveauté, c’est l’intégration et la gestion de modules complémentaires. Certes moins nombreux, pour l’instant, que sous Firefox, ils permettent d’apporter de nouvelles solutions ergonomiques ou de sécurité.

Du côté des options, on note la présence notamment d’un efficace filtre antiphishing intégré ainsi que d’un antipop-ups. Ces deux options sont régulièrement mises à jour et peuvent également être personnalisées selon vos propres expériences en ligne. Signalons enfin que le gestionnaire d’impression a été revu et corrigé et que la barre d’outils comporte un moteur de recherche par défaut que vous pouvez facilement changer.

Contrairement à Firefox ou Opera, il est en revanche difficile de personnaliser l’aspect d’Internet Explorer, ce qui est bien dommage !



Quel est le meilleur navigateur Web ? : Présentation d'Opera


« Vous avez fait le meilleur choix » vous prévient-on d’emblée lorsque vous démarrez Opera pour la première fois. Force est de constater que la première impression laissée par le logiciel est bonne. Si Opera doit composer avec une part de marché négligeable, il n’en demeure pas moins un logiciel à connaître et un excellent navigateur.

Un Opera moderne

Opera ne déroge pas à sa réputation de précurseur, en intégrant dans sa dernière version des widgets et surtout un client BitTorrent transparent intégré. Comme si cela ne suffisait pas, il demeure le seul navigateur équipé d’un client e-mail intégré. Un volet latéral regroupe d’ailleurs tous ces services pour pouvoir facilement les gérer. Ce volet peut être réduit pour une plus forte visibilité.

Ce navigateur déborde d’originalité et de fonctionnalités en tout genre. D’ailleurs, il vous faudra un certain temps avant de toutes les découvrir. Citons tout de même : rapidité de chargement, enregistrement de notes, personnalisation de l’habillage, gestion des mots de passe, raccourcis moteurs de recherche, etc. Parmi ses fonctionnalités utiles, citons l’appel rapide qui vous permet d’accéder rapidement à vos sites préférés : lorsque vous ouvrez un nouvel onglet, vous avez par défaut le choix entre neuf sites que vous aurez prédéfinis, sous la forme de vignettes.

Alors qu’il est riche en fonctionnalité, Opera peine (c’est le moins que l’on puisse dire !) à trouver son public.


~TEST ~

Comment relier ces neuf points avec uniquement quatre lignes droites, impossible ?


Cherchez la solution, elle existe.


















Ce qu'il faut en penser : Le cadre representé par les neuf points consitute un cadre de reflexion duquel il est difficile de sortir. Pourtant souvent la solution se trouve à l'exterieur du cadre. C'est en dehors du système qu'il faut axer sa reflexion.

~ une petite info santé!!! ~

L’actualité Santé du 02/09/07 9H30


Pratis News (L’UNIVERS 100% MEDECIN + AFT


Soins à l'étranger: les fraudeurs sous haute surveillance.

Quand un habitant de région parisienne s'est rendu au Paraguay pour se faire opérer de la prostate et en est revenu avec une prothèse pénienne, le Centre national des soins à l'étranger (CNSE), créé à Vannes il y a un an pour détecter les fraudes, ne s'y est pas laissé prendre.

"L'assuré a pris l'avion le samedi et a subi une intervention le lundi. C'était forcément louche car une maladie prostatique, ça ne prend pas à l'improviste et ne nécessite pas une intervention d'urgence", explique Jean Duchet, le directeur du centre, à l'AFP.

"Notre praticien-conseil s'est aperçu de la supercherie en voyant que les médicaments prescrits au Paraguay n'avaient rien à voir avec une affection prostatique. Ce monsieur n'a donc pas été remboursé. Et il risque une lourde amende pour faux et usage de faux!", rappelle M. Duchet.

Pour l'instant, le CNSE traite mensuellement 34% de la totalité des demandes de remboursement de soins à l'étranger émises par les assurés des CPAM de Bretagne, Pays-de-Loire, Seine-Saint-Denis, Val d'Oise, Bouches-du-Rhône et Haute-Garonne (chiffres au 31 juillet).

"Notre objectif est d'atteindre les 50% (de la totalité des soins à l'étranger) avant octobre, et à terme 100% des dossiers issus des 129 caisses primaires de France", indique Mohamed Azgag, directeur de la CPAM du Morbihan dont les locaux accueillent le CNSE depuis le 1er septembre 2006.

"Le but est de rembourser vite et juste", résume-t-il. Pour ce faire, 34 techniciens, souvent expérimentés et multilingues (anglais, allemand, espagnol, mais aussi arabe, hébreu et turc), accompagnés par un médecin-conseil, traquent la prescription douteuse ou la facture trop lourde pour être honnête.

La productivité de ces agents est deux fois plus importante que dans le système des CPAM (près de 12 dossiers traités par jour et par agent au lieu de 5,8) et le délai moyen de remboursement a été largement raccourci (13 jours contre 32,5 au niveau national), se félicitent les deux responsables.

Au 31 juillet, le CNSE avait ainsi traité 25.000 dossiers de soins à l'étranger présentés au remboursement. Sur ce total, O,48% étaient frauduleux et n'ont donc pas été remboursés, évitant ainsi au CNSE de dépenser indûment quelque 58.000 euros.

En 2006, plus de 34 millions d'euros ont été remboursés par le régime général de l'assurance maladie au titre des soins dispensés à l'étranger, ce qui correspond à environ 394.000 actes médicaux.

Le CNSE est également chargé de fournir aux autorités de tutelle des outils statistiques fiables et affinés sur la nature des soins pratiqués par les pays dispensateurs, ce qui n'existait pas auparavant.

Selon ces premières statistiques, Espagne et Portugal arrivent en tête des pays de l'Union européenne où des assurés (salariés -français ou étrangers- affiliés à une caisse primaire en France) ont été soignés.

Hors Union européenne, c'est le Maghreb, Maroc en tête, qui draine le plus d'assurés, notamment des nationaux salariés en France.

"Les soins de confort (chirurgie esthétique, notamment) sont de plus en plus un problème, avec des réseaux mafieux qui se créent autour de ça. Mais ce n'est pas un sport national", tempère M. Duchet. Selon lui, ces "soins" injustifiés ne représentent que 1% des fraudes.

"Mais la facture est souvent très lourde, équivalant parfois à trois fois les dépenses de santé d'un assuré par an", souligne le responsable.