jeudi 6 mars 2008

~REMARQUE AMOUREUSE, !!!~








Amour Passionné



Depuis le jour où on s'est adressé la parole

Depuis la première fois où j'ai vu son regard

Depuis que j'ai entendu cette voix me dire ces belles paroles

Et ce regard qui disait tout sur l'avenir du soir

Comment puis-je oublier le vert de ses yeux

Et ce sourire tellement chaleureux

L’harmonie que soulevait sa voix

Sous le battement de mon coeur tremblant

Je me suis souvent demandé si je trouverais l'amour

Cet amour qui durais toujours

Si je trouverais une personne vraiment exceptionnelle

Cette personne je l'ai trouvé... elle est mon éternelle

Mon éternelle passion

Celle qui me donne envie de vivre

Et une formidable sensation

De toujours avoir envie de sourire

- Sophie Lemieux Vaillancourt -

Aucun commentaire: