samedi 6 octobre 2007

~ LES PERLES !!!!~

Les perles du Cabinet Médical


Yann Aux urgences, se présente un couple :
Elle : Trauma crânien + Brulûres aux épaules
Lui : Plaie de la verge + Brulûre visage
Que s'est il passé ?

Un soir de chandeleur, le mari fait pour la première fois de la cuisine et demande pendant qu'il fait cuire une crêpe, une gâterie à sa femme pour l'encourager...
En lançant la crêpe en l'air, quelques gouttes d'huile bouillante atteignent les épaules de la femme; de douleur, elle serre les dents. De douleur, le mari lève la tête au ciel et se prend la crêpe sur la figure.
Ne sachant plus où il est, il se met à taper sur la tête de sa femme pour la faire lâcher....

Th Docteur j'ai de la cire humaine dans les oreilles!

Laurent une patiente chez qui je trouve un souffle cardiaque et à qui je demande s'il est connu,me rétorque:"
oui oui, j'ai toujours eu un souffle au cul!"

jean-pierre(guadeloupe) Un patient que j'avais envoyé faire une échographie de sa prostate
revient tout content car on lui a fait "plein de photocopies de sa phosphate".

Odile - docteur j'ai des pertes blanches depuis hier, vous n'étiez pas là...j'ai mis un EFFERALGAN... et depuis "ça pétarade la dedans"...

Leyne Sa fille avait tardé pour demander une IVG. Alors: "quand elle a été se faire avorter, le Docteur, qu'est-ce qu'il l'a ramonée !!"

pour 1 fois je dis à mon patient on va faire la piqure allongez vous il me faut 1 fesse le patient laquelle ?moi nimporte laquelle le patient alors la votre

jacques m. nue vielle dame a la fin de la consultation : " Docteur, vous n oublierez pas mes comprimes de roupignolles " pour Rohypnol .

ulrikemorin J'explique longuement à une patiente que l'on va lui faire une analyse des selles et lui indique comment procéder . A la fin de mon explixation , elle me regarde avec des yeux vides et me dit gênée : "- mais .. du FIN OU DU GROS ??"

Alain D Mr C. 78 ans, en se rhabillant maladroitement, se tourne vers moi en me disant : "et pour la limace, il n'y a rien à faire?"...
Je le regarde incrédule en lui répétant : la limace?
Et avec un regard complice il regarde son entrejambe... poétique non?

Maria Ce qu'il vous faut Madame, c'est de l'hygiène !
Marquez m'en 2 boites, docteur !

Hier, la sage-femme m'a fait une autopsie et tout va bien ! (amnioscopie)

Après une épisotomie, les femmes ont souvent mal aux "Pyrénnées"
Je me garde de leur demander si leur mari est alpiniste !

Sonia une patiente à un confrère: "mais, je ne comprend pas, le Dr X est bien en règle, elle a bien tous ces diplomes?, alors pourquoi a-t-elle noté sur sa plaque PSEUDOpsychiatre?"
mais non, chere madame, c'est PEDOpsychiatre....

Luan en faisant une visite de sortie de maternité,je demande à l'heureuse maman si elle a déjà trouvé le médecin qui suivrait son bambin
réponse très fier de la maman :
bien sur je l'ai déjà inscrit au P.M.U ...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les valeureux médecins de PMI ....

Valérie Docteur, j'ai mal a la gorge. Faut vous dire quand même que pendant ma derniere operation, et ben ils m'ont entubé !!!

Fifi l'année derniere, j'ai beaucoup souffert de la clavicule (canicule)

Drboulos Pour digérer je prends de la citronade de bétadine ...

Manu chez le gastro enterologue... Monsieur subit une recto- sigmoidoscopie, madame est présente:
Lui: aille, ouille, ça fait mal...
Elle: Ah, tu vois ...

Extrasystole premiere visite après une intervention. Docteur ils m'ont endormi au pain complet (pentothal)

Tex Docteur, j'ai été opéré du lapin qui siffle (appendicite à 6 ans).

Aucun commentaire: