mardi 2 octobre 2007

~LES PERLES !!!!~

Rien que la vérité (Tribunal)


Commentaire de billywill!! je comprends pourquoi la Justice est si longue !!



Greffier : Répétez après moi s'il vous plait: "Je jure devant Dieu...

Témoin : "Je jure devant Dieu..."


Greffier : "Que le témoignage que je vais apporter..."


Témoin : Oui.


Greffier : répétez-le.


Témoin : "Répétez-le".


Greffier : Non! Répétez ce que j'ai dit.


Témoin : Ce que vous avez dit quand?


Greffier : "Que le témoignage que je vais apporter..."


Témoin : "que le témoignage que je vais apporter..."


Greffier : "Sera la vérité et..."


Témoin : Oh, oui! Et rien que la vérité!


Greffier : S'il vous plait, contentez-vous de répéter après moi : "sera la vérité et..."


Témoin : Je ne suis pas lettré, vous savez.


Greffier : Nous pouvons le constater. Répétez après moi: "sera la vérité et..."


Témoin : "sera la vérité et..."


Greffier : Dites: "rien...".


Témoin : D'accord. (Le temoin se tait.)


Greffier : Non! Ne dites pas rien. Dites: "Rien que la vérité ".


Témoin : Oui.


Greffier : Pouvez-vous dire "Rien que la vérité"?


Témoin : Oui.


Greffier : et bien, faites-le!


Témoin : Vous m'embrouillez.


Greffier : Dites simplement: "Rien que la vérité"!


Témoin : C'est tout ?


Greffier : Oui.


Témoin : Bien. Je comprends.


Greffier : Alors dites-le!.


Témoin : Quoi?


Greffier : "Rien que la vérité".


Témoin : Mais je le fais! je dirais la vérité.


Greffier : Vous devez dire: "Rien que la vérité"!!


Témoin : Mais je dirais toute la vérité.


Greffier : S'il vous plaît répétez ces quatre mots "Rien", "que", "La", "Vérité".


Témoin : Quoi? Vous voulez dire, comme ca?


Greffier : Oui! Comme cela s'il vous plait. Dites simplement ces quatre mots.


Témoin : "Rien. Que. La. Vérité."


Greffier : Merci!.

Aucun commentaire: