dimanche 28 octobre 2007

~ une petite info net !!~


Par Nicolas Aguila publié le 26/10/2007 à 19:16



Malgré des innovations régulières, une des principales réputations acquises par Free au cours de son existence est celle du nombre de clients insatisfaits. Le fournisseur d’accès a quelques litiges connus à son actif, mais vient de lancer un service qui devrait aider ces abonnés mécontents à trouver une solution.

Free vient en effet de lancer un Service National Consommateur, créé pour traiter en dernier recours les réclamations issues des différentes associations de consommateurs.

Un service pour régler les litiges

Free va-t-il enfin trouver une entente cordiale avec l’UFC Que Choisir, qui l’accuse de ne pas être à l’écoute des mécontents ? Cela semble en tout cas être le but du Service National Consommateur, lancé en toute discrétion par l’opérateur. Ce service a été créé pour les réclamations n’ayant pas trouvé de réponse auprès de son service client.

« Le Service National Consommateur vous répondra sur les contestations de factures, la qualité des produits et services, la qualité des prestations liées à l’inscription, à l’utilisation, la résiliation... » indique la foire aux questions du site d’assistance de Free. Un utilisateur va donc pouvoir, en dernier recours, adresser un courrier à Free, Service National Consommateur, 75371 Paris cedex 08.

Notre avis : Free semble enfin se soucier de ses consommateurs. Après avoir étendu Service Plus à tous ses abonnés, la mise en place de ce service, faite dans la plus grande discrétion, montre que l’opérateur veut dorénavant éviter les litiges avec ses clients.

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