mercredi 10 octobre 2007

~ Potins de TV!!~

KIEFER SUTHERLAND EN PRISON !


Pendant 48 jours, l'acteur arrêtera de sauver le monde dans la série 24, et réfléchira à ses erreurs derrière les barreaux !


Même les héros ont leurs failles. Fin septembre, Kiefer Sutherland, interprète de Jack Bauer dans 24, était arrêté ivre au volant de sa voiture. Hier, l'acteur a choisi de plaider coupable et a été condamné à 48 jours de prison : 30 jours pour conduite en état d'ivresse et 18 pour avoir violé la mise à l'essai, dont il avait hérité en 2004 pour... les mêmes faits ! Boire ou conduire, il va falloir choisir. La justice va l'aider, puisqu'elle l'oblige à s'inscrire à un programme d'éducation de 18 mois sur les méfaits de l'alcool et à se rendre toutes les semaines pendant six mois à une session de thérapie.

Absent de l'audience, Kiefer Sutherland a toutefois tenu à se repentir publiquement : « Je suis très déçu de moi-même pour le mauvais discernement dont j'ai fait preuve récemment, et je suis profondément désolé de la déception et la douleur que j'ai causé à ma famille, mes amis et mes collègues de 24 et de la 20th Century Fox », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Que les fans de 24 ne s'inquiètent pas, la peine de l'acteur a été aménagée. Kiefer Sutherland sera d'abord emprisonné 18 jours pendant la trêve hivernale du tournage de la série et devra purger les 30 restants avant le 1er juillet 2008. A sa guise.

Aucun commentaire: