dimanche 16 septembre 2007

~ Potins de TV!! ~

GREGOIRE DE KOH-LANTA :


« IL Y AVAIT UN PACTE SECRET... »

« Les dés étaient pipés. Ils ont choisi l'argent. C'est pour ça que j'ai voté Kévin, et non pas Jade, car lui seul a eu l'honnêteté de me l'avouer... » nous a confié Grégoire, de Koh-Lanta.


Mardi soir, tout le monde s'est demandé quelle mouche lui avait pris. Mais pourquoi avait-il donc voté pour Kévin, un candidat avec qui il avait maille à partir plus d'une fois, empêchant ainsi la pleine victoire de Jade, celle que tout le monde attendait ? Une rumeur se répandant même sur Internet selon laquelle Grégoire aurait accepté une grosse somme d'argent de la production pour qu'on change ni vu ni connu son vote...

« Evidemment, tout cela est complètement faux. Je vous confirme que j'ai bien voté Kévin à l'issue du dernier conseil. Si j'ai finalement choisi de voter pour lui c'est tout simplement parce qu'il a été le plus honnête lors de cette dernière séances de questions-réponses où chaque candidat peut poser une question aux finalistes. De façon tout à fait inattendue, il a pris la parole pour m'avouer que les rouges s'étaient entendus entre-eux pour tout partager à la fin. Voilà, j'ai apprécie cette honnêteté de sa part. Jade, elle, est gentille comme tout, mais au final, elle a commis un peu trop de petits mensonges... »


Et l'aventurier le plus sympa du programme de conclure : « Cette égalité me va très bien. Moi, je voulais qu'un vrai aventurier gagne ce Koh-Lanta. Et là, en finale, il n'y avait que deux compétiteurs...»

Actualisation : Au lendemain de cette interview, le candidat de Koh-Lanta tient à rajouter ceci : « S'agissant de l'argent, je n'ai pas été aussi précis. Il a juste été question d'un pacte passé entre les candidats rouges, et dont Kévin m'a révélé l'existence. Pour le reste, je n'en sais rien. Interrogez les intéressés! ».

Aucun commentaire: