samedi 15 septembre 2007

~ LES PERLES !!!! ~


Perles de Garage !!


Voici un recueil des perles que le standard de Renault Assistance a pu récolter :

1) Je suis en panne avenue Jean- François Kennedy.


2) Je suis en panne, rue Salvador Alien 2.


3) Ma voiture a perdu les eaux.


4) On a essayé de violer ma Clio.


5) Avec un +F+ comme dans +farmacie+.


6) Je vous appelle d'une cabine. J'ai ma voiture qui est restée à l' extérieur.


7) (Une cliente) : Alors, je vous explique : j'ai roulé toute la matinée sur des routes de campagne , et j'ai du prendre une pierre et j'ai une très légère fuite au réservoir d'essence. Mais je suis très pressée et je ne veux pas qu'on me remorque au garage . Tout ce que je voudrais, c'est que vous m'envoyiez un monsieur pour me boucher le petit trou !


8) Pourriez-vous m'envoyer un dépanneur pour qu'il voie si c'est la peine qu'il vienne.


9) (Standard) : - Est-ce que le véhicule roule ?
(Client) : - Je ne sais pas, je n'arrive pas à démarrer.


10) (Une jeune femme ) : - Mon immatriculation, c'est avec un +Z+ comme +Zob+.


11) (D'un vieux monsieur) : - On me dit qu'on va me passer quelqu'un, et puis j'entends de la musique, alors moi je raccroche. Moi, j'parle pas à d'la musique !


12) (Client) : - J'ai eu un accident . Je ne peux plus bouger ma voiture.
Standard) : - On va vous envoyer une dépanneuse, ne vous inquiétez pas.
(Client) : - Ah non ! Non ! Je suis pressé. trouvez une autre solution.


13) J'ai déjà fait appel a René Assistance...


14) Bonjour ! Je suis dans ma Twingo et mon pouet-pouet est en panne. (Apres enquête , il s'agissait du klaxon)


15) (Standard) : - Vous avez quel modèle de voiture, s'il vous plaît?
(Client un peu énervé) : - Une merde !
(Standard +prudent+) : - Euh... S'agirait-il d'une Renault ?
(Client) : - Qu'est-ce que je viens de vous dire ?!

Aucun commentaire: